dimanche 10 mars 2013

Quel rythme!!

Dans la foulée du 8ème, voici le 9ème.
2 dans la même semaine, il fallait le faire!

Flo voulait offrir un Raoul à son filleul Alexandre. Elle m'a demandé si je voulais bien lui en faire un.
Comment refuser? ;-)
Alors voilà le premier de mes Raouls fabriqué à 4 mains.

Quand deux perfectionnistes travaillent ensemble, et bien ce n'est pas si mal!

Flo a choisi les tissus, a dessiné le "A", a retourné les jambes et bras (ce que je n'aime pas faire du tout!), a fixé les étoiles, cœurs..., a rembourré la bête, l'a aspirée méticuleusement..., et l'a baptisée.
Il s'appelle AMADEUS.

Le contour des yeux d'une autre couleur, c'est elle aussi et j'avoue que j'aime beaucoup!

Je suis très touchée que tu aimes autant ce que je bidouille, Flo...
Merci pour cette belle journée!

9 commentaires:

  1. Merci encore pour la réalisation marathonéenne de ce loup.
    Nous avons passé une excellente journée.

    Amadeus a eu un succès de dingue auprès de son nouvel ami Alexandre qui l'a adopté bras et ouche ouverts...

    RépondreSupprimer
  2. Et ses parents, ils ont aimé aussi?

    RépondreSupprimer
  3. Superbe loup... et de 9 ... c'est vrai que c'est dur de s'arrêter une fois qu'on commence à en faire (et surtout l'entourage qui aimerait tous le leur !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, c'est vrai et j'ai des tas de neveux et nièces! ;-)

      Supprimer
  4. anjela_a@hotmail.com19 mars 2013 à 21:06

    super ce Raoul ! avez-vous un truc pour que la tete reste sur ses épaules ? merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait, rien de compliqué: je remplis la tête jusqu'au cou généreusement (le cou doit être bien compact), je l'insère dans les épaules, j'épingle et je rajoute de la ouatine autour tant que la tête ne tient pas. Quand je suis satisfaite de la tenue, je couds solidement.

      Supprimer
  5. Il est vraiment très très beau ! Bravo à vos 4 mains !! Et ce tissu "fruits" que j'adoooore et que je ne trouve plus nulle part ... très bon choix ;)

    RépondreSupprimer